le faucon millenium

Faucon-Millenium que je n ai pas encore assemblé , tous mes fascicules sont encore sous plastiques(manque de place , j ai deja celui d Hasbro qui prend de la place)

Un système de câbles et de LEDs offre à votre maquette un système d’éclairage performant, alimenté par piles ou grâce à un adaptateur externe (non fournis). Vous pourrez éclairer les propulseurs, le cockpit et les projecteurs de manière indépendante.

À l’extérieur, retrouvez un grand nombre de pièces articulées qui peuvent adopter différentes positions, tels que les canons laser inférieur et supérieur ainsi que le radar. La rampe d’embarquement du Faucon est également mobile et peut être placée en mode vol ou atterrissage.

Si la coque du Faucon se veut fidèle à la maquette utilisée dans L’Empire contre-attaque, elle présente également la particularité de se soulever pour laisser entrevoir l’intérieur. Inspirés de scènes cultes de la trilogie originale, les détails intérieurs sont aussi vrais que nature : couloirs, hall principal avec sa table de Dejarik, son poste d’ingénierie, la commande des canons quadri-lasers, etc.

De dimensions généreuses, la maquette fait la part belle au cockpit, long de 100 mm, avec un diamètre de 80 mm. Il propose un espace intérieur extrêmement détaillé avec le tableau d’instrumentation, la console de commande et les sièges reproduisant ceux utilisés pour le tournage du film. Vous pourrez même éclairer l’intérieur pour mettre en valeur les différents équipements dont il se compose.